Numérique - Médias

Espionner un numéro de téléphone avec l’application mSpy

mSpy

De nos jours, pratiquement tout le monde a un téléphone portable, que l’on utilise quotidiennement, et même parfois à outrance. On passe de longues heures à partager notre vie sur les réseaux sociaux, on échange des sms avec nos amis, on se rend sur un nombre infini de sites internet… Cela peut expliquer que certaines personnes souhaitent espionner le téléphone de leurs enfants, ou d’un conjoint ! Pour y parvenir, nous vous proposons d’en découvrir plus sur comment utiliser le logiciel mSpy pour espionner un numéro de téléphone. Si le sujet vous intéresse, cet article devrait vous plaire.

Comment peut-on espionner un numéro de téléphone ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais des applications ont été développées dans le but de vous aider à espionner un téléphone à distance. Ces applications vous permettent d’accéder à toutes les informations d’un portable, simplement en renseignant un numéro de téléphone. Auparavant, on pensait que ces techniques étaients réservées aux inspecteurs du FBI dans les séries policières américaines ! Aujourd’hui, tout le monde peut utiliser une telle application pour espionner un numéro de téléphone.

 

Le téléchargement du logiciel espion mSpy sera très rapide, pour vous permettre d’utiliser au plus vite ses fonctionnalités sur le téléphone portable cible. En quelques minutes, vous pourrez profiter de votre interface personnelle, sur laquelle vous pourrez recevoir toutes les informations que vous souhaitez connaitre à propos de votre cible. C’est un moyen très simple et discret d’espionner un téléphone à l’insu d’une personne. De plus, ce moyen est beaucoup plus sûr qu’un grand nombre d’autres applications que vous pouvez trouver sur internet, et qui s’avèrent être très peu efficaces !

Est-ce légal ?

Avant d’utiliser le logiciel, vous pouvez vous demander si son installation sur le téléphone de votre cible et son utilisation est légale. La réponse est oui, si vous choisissez d’espionner le téléphone de vos enfants, s’ils sont encore mineurs. Si le téléphone vous appartient, vous pourrez également choisir d’espionner votre propre portable. En revanche, pour espionner le téléphone d’une personne autre, vous devrez lui demander son autorisation avant d’installer le logiciel espion. Sinon, vous pourriez risquer de lourdes sanctions en fonction de la juridiction du pays dans lequel vous résidez. Vous êtes prévenu !

Fonctionnalités pour espionner un numéro de téléphone

Pour espionner le numéro de téléphone de votre choix, vous pourrez profiter de différentes fonctionnalités, toutes très efficaces. Découvrons les principales : 

 

  • Accéder aux réseaux sociaux. Il vous sera possible à tout moment de vous connecter aux réseaux sociaux utilisés par votre cible. Vous pourrez ainsi, lire les conversations échangées par messages privés, et suivre l’activité de la personne espionnée sur ces réseaux. Pour surveiller vos enfants, cela vous permettra de connaître l’identité des personnes avec qui ils échangent, et de surveiller les informations personnelles qu’ils peuvent partager.
  • Lire les messages. Vous aurez accès à tous les messages présents sur le téléphone. Ces messages regroupent les sms, les mms, les emails et tout autre type de conversation. Il sera même possible de consulter les messages qui ont été supprimés par le propriétaire du téléphone ! De quoi vous fournir une surveillance complète de la personne ciblée et de ses échanges.
  • Suivre les appels. Le suivi du journal d’appels vous permet de suivre les communications de votre cible grâce à son numéro de téléphone.
  • Gérer les applications. Vous pourrez également contrôler les applications présentes sur le téléphone, et gérer leur accès. Si certaines ne vous plaisent pas, vous pourrez les supprimer. Il est aussi possible de limiter leur accès à certains moments de la journée, notamment le soir, si vous souhaitez que vos enfants se reposent.

Leave a Response