FinanceStart-up

Hunteed, clôt sa troisième levée de fonds

Hunteed

Hunteed, la plateforme digitale de recrutement de cadres, clôt sa troisième levée de fonds pour atteindre 1,4 millions d’euros récoltés.

Hunteed, clôt sa troisième levée de fonds

Fondée en octobre 2014 et dirigée par Sylvie Fleury, la startup parisienne de la HR Tech a une nouvelle fois recueilli la confiance de ses investisseurs historiques.

Les fonds Jaïna Capital (Marc Simoncini) et Partnaire Venture, aux côtés de Marc-William Attié (Directeur France de BNI), Jean-Ghislain de Sayve (ancien de Randstad et Hays) et Isabelle Weill (cofondatrice de CCM Benchmark) ont souhaité donner une nouvelle impulsion à Hunteed, pour assurer un développement soutenu en 2018 en termes de commercialisation et d’offre de services.

Depuis 2015, Hunteed bouleverse le secteur du recrutement externalisé, en connectant les entreprises avec une communauté de consultants en recrutement via sa plateforme digitale totalement intégrée. 430 entreprises clientes de toutes tailles et tous secteurs font travailler plus de 380 professionnels du recrutement partout en France.

Depuis 2016, plus de 5 000 candidats ont été rencontrés, qualifiés et présentés aux entreprises par l’intermédiaire de Hunteed.

Avec sa solution concurrentielle et exclusivement au succès, Hunteed permet aux entreprises de recruter plus simplement et plus rapidement des profils cadres avec un budget totalement maîtrisé. Les consultants en recrutement peuvent accéder à de nouveaux clients, compléter aisément leurs revenus et valoriser leur vivier de talents.

Avec un modèle d’acquisition clients validé, Hunteed prévoit d’étoffer fortement son équipe commerciale et est en phase de s’implanter dans les pays francophones limitrophes. Une nouvelle version de la plateforme dédiée aux consultants sera lancée en mai prochain. Elle a été développée autour d’une technologie innovante de répartition optimisée des missions aux consultants, reposant sur l’analyse de 2 ans de données comportementales.

Hunteed a multiplié par 3 ses indicateurs de performance de 2016 à 2017, chiffre d’affaires compris.

A propos de Sylvie Fleury, CEO et Fondatrice de Hunteed

Précédemment Directrice Générale Adjointe de Meetic Europe, Sylvie Fleury occupe des postes de direction d’entreprises du web depuis 15 ans. Forte de sa connaissance des plateformes de mise en relation et des modèles de l’abonnement, Sylvie Fleury a souhaité exploiter son expertise pour connecter les entreprises avec les bons candidats.

Les investisseurs :

A propos de Jaïna Capital

Jaïna Capital est un fond d’investissement créé en 2011 par Marc Simoncini (Meetic, Sensee) dans le but d’encourager et d’accompagner des projets innovants et à fort potentiel. Jaïna Capital a participé au lancement de startups telles que OuiCar, Devialet, ou encore Made.com.

A propos de Partnaire Venture

Partnaire Venture est le fond d’investissement de Groupe Partnaire, l’acteur historique de travail temporaire en France. En investissant dans des startups comme Hunteed, 88jobs, 1check ou Student Pop, Partnaire Venture se positionne comme un partenaire de renom pour les jeunes entreprises RH.

A propos de Jean-Ghislain de Sayve

Après avoir créé, organisé et développé des activités, des bureaux et des filiales pendant 18 ans en France et à l’étranger chez les leaders du recrutement (Michael Page, Adecco, Hays et Randstad), Jean-Ghislain de Sayve accompagne à présent Hunteed dans son développement en France et en Europe.

A propos de Marc-William Attié

Initiateur et gérant de BNI en France, Marc-William Attié est aujourd’hui une figure emblématique de la rencontre entre entrepreneurs. Investisseur convaincu, Marc-William Attié voit en Hunteed une solution innovante pour aider les indépendants à se développer.

A propos d’Isabelle Weill

Auparavant Associée et co-fondatrice de CCM Benchmark, puis Directrice générale adjointe en charge du Parisien, Isabelle Weill s’implique à présent dans le développement et l’accompagnement de startups, elle est notamment administrateur chez Digischool et co-fondatrice de La Cour au Jardin.

Laisser un commentaire