Commerce

Ines Elah, l’entrepreunariat au féminin

Ines Elah

Aujourd’hui, nous sommes le 8 mars, date de la journée internationale des droits des Femmes. Et pour l’occasion, nous souhaitons mettre en avant des femmes qui sont les moteurs de l’entrepreunariat de de demain. Parmi elles, nous pouvons notamment citer Ines Elah, une femme à la tête d’une marque de vêtements féminins. Une marque dont nous avons déjà consacré un article dans le passé.

Ines Elah, la mode au féminin

La marque Ines Elah Paris, propose plus d’une centaine de modèles de robes, adaptées à toutes les tailles et à tous les gouts. Elles sont toutes composées d’un tissus inégalable pour les femmes fortes ou les plus fines. Les prix sont raisonnables et abordables pour toute forme de clientèle. Alors, découvrez toutes les robes bandage indispensables de l’année : courtes, longues, mi longues, à manches ou sans, classy ou plutôt flashy dès maintenant. De plus, l’équipe d’Ines Elah déniche pour vous les pépites mode ultra convoitées, car la robe bandage est un incontournable : un tissu de haute qualité qui mettra toutes vos courbes en valeur !

Le service client N°1 chez les femmes

Pour une boutique en ligne, avoir des avis c’est bien, mais avoir un service client conforme aux attentes, c’est encore mieux. Et c’est le cas chez Ines Elah Paris, qui propose ainsi différentes actions de promotion pour les visiteurs du site. Nous pouvons prendre comme exemple le fait qu’un visiteur rejoignant la communauté Facebook, obtiendra automatiquement un bon de réduction d’une valeur de 1€.

Alors, si vous n’avez pas encore d’avis sur Ines Elah Paris, nous vous recommandons d’aller visiter le site officiel de la marque, mais également de vous rendre sur les différents réseaux sociaux à l’exemple de Tumblr d’Ines Elah, Facebook, Instagram ou même twitter permettant d’obtenir un max d’information pour être au top tout au long de l’année.

Enfin Ines Elah, c’est aussi la tenue d’un remarquable blog consacrée à la mode féminine.

Leave a Response