Start-up

LANCEMENT DU SITE MAVENTE.FR

Mavente.fr

Mavente.fr vous permet de consulter des petites annonces gratuites dans toute la France. Vous y retrouverez un réseau complet d’annonces immobilières, de vente d’auto et de moto, d’offres d’emploi, de matériel pro ou de loisir, d’électronique et bien plus encore.

Pour les vendeurs et les acheteurs, Mavente.fr est entièrement gratuit et sans commission. Le site offre la possibilité de publier sa petite annonce facilement et rapidement à travers différentes catégories : immobilier, emploi, véhicules, services, produits d’occasion…

Le site va vous permettre ainsi de trouver des acheteurs à proximité, où que vous soyez, dans toute la France et les régions d’Outre-mer.

Un service de vente aux enchères est également disponible.

Qui se cache derrière le site Mavente.fr ?

Arthur KULYK est né le 30 avril 1987 à Ivano-Frankovsk, Ukraine. Rentré à Paris en mars 2002, il va faire ses études au lycée professionnel Théophile Gautier à Paris. Pendant les vacances scolaires, il va travailler avec son frère dans le BTP pour gagner un peu d’argent de poche.

Suite à cette expérience, en 2010, il va ouvrir ouvrir sa propre société de BTP. Petit à petit, il va réussir à se faire un portefeuille de clients.

Avec le temps, d’autres projets lui apparaissent en tête et notamment la création d’un site d’annonce gratuite de particuliers et professionnels.

En 2017, le projet devient concret et il lance avec son compagnon la plateforme Mavente.fr .

Leave a Response