Commerce

Toutes ces stars craquent pour …

Fiore de Luca

Gigi Hadid et Alessandra Ambrosio le savent, ces mannequins, habituées des tenues affriolantes et des couleurs flashy n’arrêtent pas de  nous séduire. Les bons talons et le jeans parfait font l’alliance parfaite.

Mais les talons fins ne sont pas pour tout le monde. 

Les femmes  les adorez mais qu’est-ce qu’ils font mal !

Laissez-moi donc vous rassurer, c’est vrai que la réputation des talons fins les précède mais, il faut apprendre à les sélectionner. 

Quand la chaussure est faite de façon à épouser la forme de la base plantaire elle a beaucoup moins de risques de vous faire mal. Une fabrication selon l’art de la règle c’est une évidence aux yeux qu’aux pieds. 

C’est pour cette raison que le spécialiste de la chaussure italienne, Fiore de Luca a choisit ses artisans qui réalisent chaque paire pour la plupart des opérations à la main. Non seulement le cuir sélectionné est de premier choix mais aussi chaque détail de la chaussure est pensé afin que le soulier s’adapte dès le premier instant. Plus besoin de le faire pendant quelque jour ni de faire souffrir les pieds. 

Séduire avec nonchalance 

Pour une fille comme Ambrosio c’est facile. Elle se balade avec nonchalance sur les rues pavées comme si elle ressemblait simplement à une déesse grecque. 

Gigi Hadid quant à elle a adopté le total look all denim des années 90 : une veste claire en jean, un pantalon à pattes d’éléphant, et sa paire de bottines rouges à talons fin et bout pointu.

Les fashionistas, les blogueuses mode londoniennes adorent et adoptent tout suite.  

La parisienne de son côté crée les tendances, à sa façon et à son style.  

« Laissons la peur du rouge aux bêtes à cornes »

Victor Hugo

Et si vous voulez  découvrir le modèle proposé par Fiore de Luca, en cuir souple de vachette, c’est par ici. Les bottines Electra feront de vous la nouvelle déesse grecque. 

Leave a Response