Commerce

Comment et quoi porter avec votre petite robe blanche ?

Produit iconique du bohème, la robe bohème blanche va être sans aucun doute LA pièce phare de cet été. Simple et élégante, sont les deux adjectifs qui le caractérise le mieux. Découvrez dès maintenant comment adopter et bien porter ce produit tant populaire lors des saisons estivales !

Il est important de préciser que la robe bohème blanche s’adapte à presque toutes les occasions, de la coupe classique à la robe moulante en passant par l’option élégante en dentelle, il existe une robe blanche parfaite pour chaque style.

La robe blanche est sans aucun doute l’une des tendances mode les plus chaudes du printemps et de l’été. Elle passe sans problème du bureau au dîner, du décontracté au formel. Avec des accessoires et des styles bien choisis, cette robe peut télégraphier l’élégance des quartiers chics ou la fraîcheur du centre-ville. Pour vous aider à démarrer, voici 10 conseils sur la façon de porter une petite robe blanche.

Robe blanche avec manteau élégant

Puisqu’une touche de couleur donne instantanément à une simple robe blanche une style élégant, rompez le blanc en ajoutant une ceinture fine à la taille, ou en nouant un morceau de ruban coloré pour ajouter une touche amusante de personnalité tout en restant simple. Pour un look encore plus décontracté, choisissez une ceinture de couleur marron neutre, tandis qu’une ceinture de style « chic » donnera à votre robe boheme blanche une allure élégante pour une soirée. 

Petite robe blanche avec élément noir

Noir et blanc : Si vous recherchez un look intemporel et sophistiqué, rien de plus classe que de porter une tenue en noir et blanc, surtout pour le printemps et l’été. Associez votre petite robe blanche à du noir. Associez votre robe avec une ceinture noire, une pochette noire, une veste noire et des escarpins ou des chaussons noirs. De plus, lorsque vous assistez à une soirée chic, ce look est parfait pour vous démarquer de toutes les autres filles qui porteront très probablement des petites robes noires.  

Pour conclure, que vous vous promeniez en ville avec une paire de baskets tendance et une petite robe blanche, ou que vous vous rendiez à un cocktail et que vous associiez votre robe blanche bohème à des talons aiguilles, la robe poème vous suivra partout elle deviendra incontestablement une pièce indispensable de votre garde-robe.

Les saisons du printemps et de l’été sont le moment idéal pour montrer votre robe boheme. Une version légère en coton est une option fabuleuse pour un brunch, tandis qu’une robe de soirée blanche et soyeuse mettra en valeur votre bronzage estival lors de votre prochaine soirée. Découvrez ci-dessous d’autres idées et styles pour porter cette fabuleuse robe boheme blanche cet été.

Leave a Response