Commerce

Ines Elah Paris, la marque de mode digitale

Ines Elah

Les plus belles aventures économiques du milieu de la mode commencent de plus en plus par le digital. Et c’est le cas de la célèbre marque Ines Elah Paris, qui est aujourd’hui un nom reconnu de la mode 3.0.

Quand la robe se diversifie par ses styles, ses couleurs, ses formes, Ines Elah est bien présente dans ce secteur et propose des produits de qualité afin de satisfaire les clientes les plus exigeantes.

La marque proche de ses valeurs

Voulant depuis de nombreuses années créer une société qui aurait pour but de rendre service aux femmes, la gérante d’Ines Elah Paris a lancé sa marque de mode en version digitale, avec son site e-commerce. Grâce à cela, elle a pu limiter les couts et les intermédiaires et concentrer ses efforts sur la satisfaction clientèle, en proposant des produits de qualité. Utilisant des matériaux doux et précieux, Ines Elah compte bien de plus en plus, faire connaître la qualité de ses robes au-delà de nos frontières, en développant sa marque à l’international.

2019, une année riche pour le e-commerce ?

C’est en tout cas ce qu’affirme la Fédération du secteur qui estime que le e-commerce occupera en 2019, plus de 10% des ventes en France. Pour donner un ordre d’idée, si le secteur du voyage et du tourisme a enregistré en globalité une baisse de 5%, la partie e-commerce qui constitue aujourd’hui la moitié des ventes, a connu une hausse de 11,9%.

En 2019, les acheteurs ont réalisé plus de 400 millions de transaction en ligne lors du premier trimestre, soit une augmentation de 19% par rapport à 2018. Avec 50 transactions en moyenne par seconde, le e-commerce a réalisé 5 fois plus de transactions par rapport au 1er trimestre 2010.

L’avenir du e-commerce se veut digital

Avec la montée en puissance des réseaux sociaux et notamment de ceux qui tournent autour de l’image comme par exemple Instagram, les marques e-commerce ont bel et bien une épingle à tirer du jeu. Particulièrement active dans ce domaine, Ines Elah a réussi au fil du temps, à gagner la confiance de plusieurs centaines d’influenceuses sur Facebook et même Instagram. Cette contribution a eu un impact positif sur ses ventes mais aussi sur sa notoriété qui depuis plusieurs mois est particulièrement forte.

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